Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chaise bleue
la chaise bleue
  • Bienvenue dans ma petite fabrique. Vous trouverez ici principalement des poupées d'inspiration Waldorf mais pas que. Vous y trouverez aussi des p'tites cousettes, du crochet et d'autres bidouilles sans prétention au grès de mes envies et inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 652
31 octobre 2011

Nouvelle naissance

 

"maman, maman moi aussi ze veux une fille!"

Mais c'est que je n'ai plus assez de fourniture moi! T'inquiète pas mon loulou, je vais la fabriquer ta "fille" comme tu dis. Allez hop me revoila partie chez Marotte et Cie (pour mon plus grand bonheur, cela va sans dire...). Au passage, je me suis aussi laisée tenter (entre autre) par un joli jersey caramel, en prévision de futures poupées métisses, mais rien est encore fait.

 

poupée waldorf Clémentine et Adrien6C'est ainsi que la petite dernière en date est donc une jolie petite rousse aux yeux clairs qui visiblement fait le bonheur de mon p'tit filou.

Elle s'appelle Clémentine.

clem

 

 

 

 

 

 Mais lui, du haut de ses 2 ans et demi, a plutôt tendance à l'appeler "ma fille". Un vrai papa en herbe!

 Il lui a même prété son yukulélé c'est dire s'il l'aime fort. ( euh, enfin bon, juste le temps d'une photo. Faudrait pas abuser quand même...)




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité