Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chaise bleue
la chaise bleue
  • Bienvenue dans ma petite fabrique. Vous trouverez ici principalement des poupées d'inspiration Waldorf mais pas que. Vous y trouverez aussi des p'tites cousettes, du crochet et d'autres bidouilles sans prétention au grès de mes envies et inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 652
12 mai 2013

Sac à goûter

Je vous présente un petit sac à goûter que j'avais réalisé pour ma grande il y a de ça déjà quelques temps.

Il s'agit d'une libre interprétation du tuto de Créenfantin car comme j'avais peu de tissus variés, j'ai utilisé de la laine à feutrer pour créer les détails du chat et les pampilles.

sac à goûter

sac à goûter détail pampilles

sac à goûter détail chat

 

C'était une première pour moi et je me suis bien amusée.

Pour le sac original et son tuto, click.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité